La grande Muraille !! je l'ai vue de mes yeux, vue !!

Publié le par TOA

Epoustouflante !! 
... mais qui a eu cette idée folle ?
un chinois, forcément !

Passant par Pékin, je ne voulais pas rater ca !! 
Depuis longtemps, je rêve de faire les foulées de la soie rien que pour courir sur la Grande Muraille de Chine !
J'avais beaucoup de mal à l'imaginer ... 
"Si longue  que ca ?!!" ... 7200km !!!
"elle serpente comme ca ? d'une colline à l'autre ?"
C'est incroyable !!!

Hé bé si !!

Je l'ai vue, c'est une merveille !!
Un matin, un grand ciel bleu au dessus de Pékin, j'ai pris mon bonnet, ma boite à photo, et je suis allée vérifier ca :

Bon sang ! ca m'troue l'c...
Je n'suis pas restée très longtemps assise ... les briques me gelaient le derrière !

J'suis arrivée par le premier bus à Badàling, les chinois sont tous allés à gauche ... héhéé ! et bien j'suis allée à droite moi pour commencer !

Avec le passage des JO chez eux, les chinois s'prennent pour des américains ... "one world, one dream"
à la hollywoodienne !

... Quelle classe !
S'grignotter une pate de poulet dans le bus !?!
Ils sont vraiment incroyable ces Chinois !!

voilà ... 
J'étais ravie ... ravie !!
Moi, Sandrine Simon ! j'ai marché sur ... la Grande Muraille de Chine !!
Il parait qu'on la voit depuis la lune ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo, tu l as fait!! par contre ta photo ds le bus est étonnante;c est un bus vide!! en chine!! je pensais pas que c etait possible!!
Répondre